Bonjour les membres de SOTW,
Certains d'entre vous auront vu ma Liste des numéros de modèle Yamaha. Dans le cadre de cette collecte de données, j'ai créé une base de données en ligne pour collecter les numéros de SÉRIE des saxophones Yamaha.
Yamaha USA fournira une date de fabrication pour les saxophones de modèles récents si vous les contactez via :
bandandorchestra@yamaha.com
Ils ont très peu d'informations concernant les instruments plus anciens, comme ils l'indiquent eux-mêmes sur leur site Web Yamaha "Bell and Barrel".
La base de données des numéros de série des SAXOPHONES Yamaha se trouve ici :
Saxophone
Base de données des numéros de série des SAXOPHONES Yamaha
Base de données des numéros de série des SAXOPHONES Yamaha - Formulaire de soumission
Cordialement
YamahaCollector
Certains d'entre vous auront vu ma Liste des numéros de modèle Yamaha. Dans le cadre de cette collecte de données, j'ai créé une base de données en ligne pour collecter les numéros de SÉRIE des saxophones Yamaha.
Yamaha USA fournira une date de fabrication pour les saxophones de modèles récents si vous les contactez via :
bandandorchestra@yamaha.com
Ils ont très peu d'informations concernant les instruments plus anciens, comme ils l'indiquent eux-mêmes sur leur site Web Yamaha "Bell and Barrel".
J'espère collecter un échantillon d'instruments suffisamment important pour fournir une estimation raisonnable de la date de fabrication de la plupart des saxophones Yamaha. J'espère également que ces données collectées révéleront certaines incohérences dans la façon dont Yamaha marque et identifie des modèles particuliers.
La base de données des numéros de série des SAXOPHONES Yamaha se trouve ici :
Saxophone
Base de données des numéros de série des SAXOPHONES Yamaha
Base de données des numéros de série des SAXOPHONES Yamaha - Formulaire de soumission
Cordialement
YamahaCollector