Sax on the Web Forum banner
41 - 60 of 168 Posts
Eh bien, je ne vends pas le mien, c'est sûr………

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avec le son génial que vous avez dessus, je serais surpris que vous le fassiez :)

Vraiment impressionné par le design unique ici. Cela présente certainement des choses vraiment cool que vous pouvez voir, en plus de cette conception de déflecteur unique avec la chambre qui entre dans le déflecteur inférieur, combinée au déflecteur à gradins supérieur. Voici ce que je voyais qui semble vraiment intrigant (Steve, j'ai volé vos photos - j'espère que ça va ! Je peux les supprimer et juste en parler si vous voulez)

La paroi latérale a une sorte de tunnel intégré qui s'élargit lentement vers la chambre.

View attachment 129194

Le tunnel de la paroi latérale mène à une paroi latérale évidée pour agrandir encore la chambre. Cette chambre doit être assez massive !
View attachment 129193

La chambre se rétrécit de très grande à moyenne.
View attachment 129192

Fascinant ! Je n'ai jamais vu un design comme celui-là auparavant, mais j'ai pensé que d'autres pourraient également vouloir le voir.
Il est très rare de trouver une nouvelle forme de conception d'embouchure qui n'a pas été vue dans les conceptions précédentes. Cela semble en être une.

Cela dit, je pense qu'ajouter du matériau sur les côtés ou les coins intérieurs peut avoir le même effet que d'ajouter du matériau au déflecteur. Avec l'expérimentation, deux intérieurs d'aspect différent peuvent sonner de la même manière.

Il est très rare de trouver une nouvelle forme de conception d'embouchure qui n'ait pas été vue dans les conceptions précédentes. Cela semble en être une.

Cela dit, je pense qu'ajouter du matériau sur les côtés ou les coins intérieurs peut avoir le même effet que d'ajouter du matériau au déflecteur. Avec l'expérimentation, deux intérieurs d'aspect différent peuvent sonner de la même manière.
J'en ai fait l'expérience directe. Il existe certainement plus d'une façon d'atteindre le même objectif :D

J'avais le GAS jusqu'à ce que je voie le prix Neuf. Il suffit d'attendre qu'ils arrivent sur le marché de l'occasion :D
Selon la qualité du ton qu'il produit, il sera difficile d'en voir certains sur le marché de l'occasion

Je pense que si cela sonne et fonctionne dans le domaine Otto-Link, alors les pièces de Matt Marantz et SK Origin sont certainement de sérieux prétendants, entre autres ? ? ? ?

Bien que le design semble très différent, le son semble très similaire au classique de 10Mfan, non ?
Je suis d'accord. La subtone sur le 10MFan "The Classic" est plus chaud/rond (pour moi). En dehors de cela, les clips de Steve sonnent très similaires (pour moi). J'ai "The Classic II" 8* et (pour moi, en utilisant D'Addario Select Jazz) mon son avec cette configuration est très similaire au son Lakshmi sur les différents enregistrements publiquement disponibles. (Je ne possède pas personnellement le Lakshmi pour comparer directement).

10MFan "The Classic II" est en caoutchouc dur. Lakshmi est en métal. 10MFan a un avantage de prix significatif.

Discussion starter · #47 ·
Je pense que si cela sonne et fonctionne dans le domaine d'Otto-Link, alors les pièces de Matt Marantz et SK Origin sont sûrement de sérieux prétendants parmi d'autres ? ? ? ?
Peut-être, je n'ai pas eu l'occasion de revoir l'un ou l'autre, donc je ne peux pas en parler. J'imagine que ces pièces ressemblent davantage à de grands Otto Links en termes de conception, car les chicanes et les chambres ont l'air plus traditionnelles. Je pense que le Lakshmi a sa propre approche unique de ce son avec un ensemble unique d'avantages pour la façon dont il joue et sonne.

J'ai un certain nombre de grands Otto Links en métal dans ma collection et, généralement, lorsque je teste un embout qui ressemble à celui que j'ai déjà en termes de jeu et de son, je vends le nouveau. J'ai testé un certain nombre de pièces formidables qui soufflent comme de grands Otto Links et je les ai vendues parce que j'en ai déjà de grands....... Le Lakshmi, à mon avis, offre un ensemble d'attributs uniques qui sont suffisamment différents d'un grand Otto Link en métal pour que je ne puisse pas m'imaginer vendre le Lakshmi. Les deux principaux attributs pour moi sont la concentration et le cœur du son que cette pièce délivre et le second est l'épaisseur et le ton rauque qu'elle délivre. Mes Otto Links les délivrent dans une variété d'équilibres, mais le Lakshmi les délivre dans ce qui me semble être un équilibre parfait.

Je suis d'accord. La subtone sur le 10MFan "The Classic" est (pour moi) plus chaud/rond. En dehors de cela, les clips de Steve sonnent très similaires (pour moi). J'ai "The Classic II" 8* et (pour moi, en utilisant D'Addario Select Jazz) mon son avec cette configuration est très similaire au son Lakshmi sur les différents enregistrements publiquement disponibles. (Je ne possède pas personnellement le Lakshmi pour comparer directement).

10MFan "The Classic II" est en caoutchouc dur. Lakshmi est en métal. 10MFan a un avantage de prix significatif.
« Son Lakshmi sur les différents enregistrements publiquement disponibles. »
J'ai entendu la critique de Neffmusic, mais où peut-on entendre d'autres extraits jouant sur l'embouchure Lakshmi ?

Peut-être, je n'ai pas eu l'occasion de revoir l'un ou l'autre, donc je ne peux pas en parler. J'imagine que ces pièces ressemblent davantage à de grands Otto Links en termes de conception, car les chicanes et les chambres semblent plus traditionnelles. Je pense que le Lakshmi a sa propre approche unique de ce son, avec un ensemble unique d'avantages pour la façon dont il joue et sonne.

J'ai un certain nombre de grands Otto Links en métal dans ma collection et, généralement, lorsque je teste un embout qui est similaire dans la façon dont il joue et sonne à celui que j'ai déjà, je vends le nouveau. J'ai testé un certain nombre de grandes pièces qui soufflent comme de grands Otto Links et je les ai vendues parce que j'en ai déjà de grands....... Le Lakshmi, à mon avis, offre un ensemble d'attributs uniques qui sont suffisamment différents d'un grand Otto Link en métal pour que je ne puisse pas m'imaginer vendre le Lakshmi. Les deux principaux attributs pour moi sont la concentration et le cœur du son que cette pièce délivre et le second est l'épaisseur et le ton rauque qu'elle délivre. Mes Otto Links les délivrent dans une variété d'équilibres, mais le Lakshmi les délivre dans ce qui me semble être un équilibre parfait.
Cher Steve :
Sur le site Web de Lakshmi, ils décrivent son son comme :
SON
  • Conçu pour surpasser le meilleur Otto Link Vintage Florida de Theo. Theo a réussi !!!
  • Inspiré par le génie de Dexter Gordon.
  • Son traditionnel plein, riche et gras avec une grande projection et beaucoup d'éclat.
Comme vous le savez, le PhilTone Mosaic s'est également inspiré du ton de Dexter Gordon.

Selon votre expérience de jeu avec le PhilTone Mosaic, comment reliez-vous son son et son ton au Lakshmi ?
Merci beaucoup d'avance
Humbardi

« Son Lakshmi sur les différents enregistrements accessibles au public. »
J'ai entendu la critique de Neffmusic, mais où peut-on entendre les autres extraits jouant sur l'embouchure Lakshmi ?
Salut Humbardi,

J'ai fait une démo du Lakshmi ici :

Il y a des vidéos des autres modèles de Theo faites en même temps qui sortiront bientôt

-Thomas @TW

Salut Humbardi,

J'ai fait une démo du Lakshmi ici :

Il y a des vidéos des autres modèles de Theo faites en même temps qui sortiront bientôt

-Thomas @TW
Excellent son, belle registre grave et Subtone.
Merci

« Son Lakshmi sur les différents enregistrements accessibles au public. »
J'ai entendu la critique de Neffmusic, mais où peut-on entendre les autres extraits jouant l'embouchure Lakshmi ?
???
Les enregistrements sont disponibles sur le site Web de Theo sur la page Lakshmi, dans les onglets habituels, comme sur toutes ses pages.

De plus, la recherche de Lakshmi sur Youtube en révèle certains.

???
Les enregistrements sont disponibles sur le site Web de Theo sur la page Lakshmi, dans les onglets habituels, comme sur toutes ses pages.

De plus, la recherche de Lakshmi sur Youtube en révèle certains.
Merci beaucoup… Je suis en train de consulter le site Web de Theo

Ses prix sont ridicules.
Ils le sont vraiment. Surtout étant donné que les pièces en 'caoutchouc dur' ne partagent pas les mêmes caractéristiques physiques que les HR Bergs, Gerbers, 10Ms, Links, Meyers ou toute autre pièce HR que je connaisse. Quel matériau utilisent-ils ?

Je me suis offert un Durga baryton, car les critiques sont toutes excellentes. Je l'ai vendu des mois plus tard.

Discussion starter · #59 ·
Cher Steve :

sur le site Web de Lakshmi, ils décrivent son son comme :
SON
  • Conçu pour surpasser le meilleur Otto Link Vintage Florida de Theo. Theo a réussi !!!
  • Inspiré par le génie de Dexter Gordon.
  • Son traditionnel plein, riche et gras avec une grande projection et beaucoup d'attaque.
Comme vous le savez, le PhilTone Mosaic a également été inspiré par le ton de Dexter Gordon.

Selon votre expérience de jeu avec le PhilTone Mosaic, comment reliez-vous son son et son ton à ceux du Lakshmi ?

Merci beaucoup d'avance
Humbardi
La critique du Phil-Tone Mosaic remonte à si longtemps. Je me souviens avoir vraiment aimé et souhaité pouvoir garder cet embout buccal. Il avait un son gras vraiment spécial que j'adorais. Je me souviens avoir pensé que je n'étais pas sûr que le Mosaic puisse me donner la puissance que je voulais et dont j'avais besoin à l'époque, mais j'ai lu que depuis lors, Phil a apporté quelques ajustements à son Mosaic pour donner plus de puissance, de sorte que le nouveau Mosaic sonne comme s'il s'attaquait à ce problème. Ce serait la principale différence à mon avis entre ce Mosaic original et le Lakshmi. Le Lakshmi avait des tonnes de puissance quand on le poussait à mon avis. Je ne suis pas sûr de la façon dont ils se comparent en termes de concentration, car cela fait si longtemps que je n'ai pas joué du Mosaic.........

C'est vraiment le cas. Surtout étant donné que les pièces en 'caoutchouc dur' ne partagent pas les mêmes caractéristiques physiques que les HR Bergs, Gerbers, 10Ms, Links, Meyers ou toute autre pièce en caoutchouc dur que je connaisse. Quel matériau utilisent-ils ?

J'ai déboursé pour un Durga Baryton, car les critiques sont toutes excellentes. Je l'ai vendu des mois plus tard.
Je ne me souviens pas actuellement d'avoir jamais vu l'une de ses pièces en caoutchouc dur (quelqu'un me rappellera probablement que je l'ai fait, 😝). J'ai vu son travail du métal, et ce que j'ai vu était des créations originales. Je viens de commander le Lakshmi pour 658,75 $ avec un code de réduction, ce qui me semble correct pour une pièce en métal de nos jours. Theo doit vendre en gros aux détaillants, donc le prix auquel ils les achètent est inférieur à cela. Et ses pièces comprennent une ligature de qualité. SK vend ses pièces pour environ 692,00 $ sans distributeurs et avec un délai d'un à deux mois. Ted Klum vend son Focustone pour environ 700,00 $. Toutes de grandes pièces, toutes à des prix premium.

****e, ces choses deviennent chères.

41 - 60 of 168 Posts