Nouvel avis sur l'embouchure de saxophone ténor Theo Wanne Lakshmi !!! Theo a frappé fort avec celle-ci........ À mon avis, l'embouchure de saxophone ténor Theo Wanne Lakshmi 7* est une excellente embouchure de saxophone ténor en métal pour ceux qui recherchent un son de saxophone ténor classique, chaud, chaleureux, focalisé, de type Otto Link vintage qui peut encore être incroyablement puissant. J'ai honnêtement adoré la chaleur et la complexité tonale, mais ce que j'ai adoré avec cela, c'est la puissance que j'ai pu tirer de cette embouchure de saxophone ténor Lakshmi. Cette embouchure pouvait prendre tout l'air que je pouvais lui donner et produire un son de saxophone ténor incroyablement puissant. J'adore vraiment cette embouchure de saxophone ténor Theo Wanne Lakshmi. Je dois être honnête, je cherche une embouchure comme celle-ci depuis des années. Une embouchure qui peut donner la chaleur et la complexité de ton d'un "tueur" Otto Link, mais aussi fournir le volume, la puissance et la concentration dont tant d'entre nous ont besoin dans un cadre moderne. Le Lakshmi ne le fait pas en multipliant les aigus avec un déflecteur élevé comme le font de nombreuses embouchures, mais par ce que je crois être un équilibre dans la conception qui permet au Theo Wanne Lakshmi de vraiment parcourir le chemin entre le son "classique" Otto Link, mais aussi de fournir plus de puissance et de concentration que la plupart des embouchures en métal Otto Link que j'ai essayées ne peuvent fournir. Bien joué Theo Wanne ! Consultez la revue complète et les extraits sonores......