Sax on the Web Forum banner

Masterclass Boney James : Son, Équipement, Pratique et Aperçus de Carrière

1K views 11 replies 6 participants last post by  jpciii  
#1 ·
Salut les amis de SOTW ! Je voulais partager ça ! J'ai récemment accueilli Boney James pour une masterclass en direct, et le replay complet est maintenant disponible gratuitement sur YouTube.

Dans cette conversation, nous avons couvert son setup actuel de saxophone, comment il s'entraîne à la maison et en tournée, les influences qui ont façonné son son, son parcours en tant que chef d'orchestre, des histoires de la route, et il a même pris le cor pour démontrer sur quoi il travaillait.

Je pensais partager cela avec la communauté ! J'adorerais savoir ce que vous en pensez une fois que vous l'aurez regardé — quelle partie de l'histoire ou de l'approche de Boney vous a le plus interpellé ?

J'espère que vous apprécierez !

#2 · (Edited)
Boney est le meilleur ! Un être humain super gentil et doux et un joueur merveilleux !!! Il a enregistré ses deux derniers albums sur mes embouts 10 M et il n'y a pas longtemps, je lui ai vendu ce magnifique Link dont il a parlé dans la vidéo. Brian Powell avait fait le reface dessus et il sonnait très beau et chaud. Boney l'a eu et en profite depuis. Il passe par de nombreuses étapes, appréciant différentes pièces et même s'il sonne bien sur tout, il essaie toujours différentes choses. Je lui ai vendu des embouts Guardala King en métal il y a des décennies, et il a parcouru le monde entier avec son équipement depuis. 😁🎷
Il était sur mon modèle Chameleon et y a enregistré son avant-dernier album, puis il en voulait un peu plus chaud... alors il est passé à mon robuste Hr pour t. Il continue de se réchauffer parce que c'est ce que ses oreilles entendent en ce moment.

#3 ·
Boney est le meilleur ! Un être humain super gentil et doux et un musicien merveilleux !!! Il a enregistré ses deux derniers albums sur mes embouts buccaux 10 M et il n'y a pas longtemps, je lui ai vendu ce magnifique Link dont il a parlé dans la vidéo. Brian Powell l'avait refait et il sonnait très beau et chaud. Boney l'a eu et en profite depuis. Il passe par de nombreuses étapes, appréciant différentes pièces et même s'il sonne bien sur tout, il essaie toujours de nouvelles choses. Je lui ai vendu des embouts buccaux métalliques Guardala King il y a des décennies, et depuis, il a parcouru le monde entier avec son matériel. 😁🎷
Il était sur mon modèle Chameleon et a enregistré son avant-dernier album dessus, puis il voulait quelque chose d'un peu plus chaud... alors il est passé à mon robuste Hr pour t. Il continue de devenir plus chaud parce que c'est ce que ses oreilles entendent en ce moment.
C'est incroyable ! Merci beaucoup d'avoir partagé toutes ces connaissances sur l'évolution du matériel de Boney et votre expertise ! Il est très élogieux à propos de toutes vos pièces et de votre aide. Savez-vous quelle est l'ouverture de son Link actuel ? J'ai oublié de demander et j'ai remarqué que les gens posent des questions dans les commentaires de la vidéo YouTube. Merci encore pour tout ce que vous faites !