Sax on the Web Forum banner
1 - 1 of 1 Posts

·
Registered
30 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Bonjour,
Je vous fais part avec tristesse de la fermeture du magasin "Quintette Musique" de l'ami Richard Scotto.
Celui-ci a côtoyé les plus grands saxophonistes dont beaucoup étaient devenus ses amis, il était toujours très fier des photos que l'on pouvait voir accroché au mur ou il posait aux cotés de Michael Brecker, Gene Krupa, Barney Wilen et tant d'autres.
Il avait su se faire des amis de beaucoup de grands "souffleurs" et de plus modestes dont j'ai eu le grand plaisir de faire partie.
C'est un magasin de très grande qualité qui disparait avec son enseigne, sa passion du saxophone était terriblement communicative.
Je vous invite à le retrouver sur son blog tout dédié au saxophone et qui est très vivant et plein d'une foule de renseignements, l'ami Richard y livre également de truculentes anecdotes.

http://www.ultramusique.canalblog.com/

Voila, vous pouvez lui envoyer un petit message, cela lui fera plaisir car il en avait gros sur la patate.

Bonne journée tout le monde

Jean-Marie

1 - 1 of 1 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.