Sax on the Web Forum banner
1 - 8 of 8 Posts

·
Registered
3 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait les partitions de sax de Dick Parry des Pink Floyd svp?
Sinon, savez vous ou je peux me les procurer ?
Merci d'avance!

Je commence à désespérer, pas moyen de mettre la main dessus !!:cry:
Alexandra

·
Registered
4 Posts
Moi aussi je suis a la recherche des partitions de sax pour les tounes suivante
-Money
-us and them
-Shine on crazy diamond

Je vais jouer dans un groupe qui ne joue que du pink floyd et j'ai vraiment besoin de ses partitions svp aidez moi

Merci

·
Premium Member
11,596 Posts
Avez-vous essayé Sheet Music Plus et Warner Brothers Publications ?

Il se pourrait qu'il n'existe pas de ces partitions avec les solos de sax écrits pour saxophone, mais fort certainement que de telles partitions avec les solos existent pour guitare ou piano/keyboard - Il ne reste qu'à les transposer :)

·
Registered
4 Posts
ouais mais je n'ai pas beaucoup de temps j'ai essayer de prendre des versions midi et d'aller chercher les partition avec un programme mais c'est pas vraiment beau lolll. J'aimerais bien les transcrire a l'oreille mais je ne suis pas tres doué pour ca :s

Je te remercie de m'avoir repondu:treble:

·
Premium Member
11,596 Posts
ouais mais je n'ai pas beaucoup de temps j'ai essayer de prendre des versions midi et d'aller chercher les partition avec un programme mais c'est pas vraiment beau lolll. J'aimerais bien les transcrire a l'oreille mais je ne suis pas tres doué pour ca :s
C'est pour ça que les partitions coutent de l'argent et que les gens sont plustôt rétissants à donner/distribuer gratuitement leurs transcriptions surlesquelles ils ont mis des heures, voir des jours de travail ;)

1 - 8 of 8 Posts